Ramadan : Roger Mbassa Ndinè en communion avec les musulmans.

Administrateur

Le maire de la ville de Douala a remis samedi 1er avril 2023 des denrées alimentaires à la communauté musulmane de la métropole économique qui observe le jeûne du mois de ramadan.

Samedi 1er avril 2023, Roger Mbassa Ndinè, , le maire de la ville de Douala,     accompagné de ses proches collaborateurs,  Roger Ndjitchoua, Mme Moukoko, Mme Marie Dîne Andzogo, respectivement 2e , 3e, 4e adjoint au maire de la ville ont procédé à la traditionnelle visite à la communauté musulmane de Douala qui observe le jeûne du ramadan.

La délégation conduite par le premier magistrat de la ville est allée pleine de présents, constituées entre autres des cartons d’huile végétale, de sucre, du riz,  témoigner sa solidarité cette communauté en ce mois de spiritualité, de privation et de partage.

Plusieurs chefferies musulmans ont bénéficiés de la largesse de la mairie de la ville. New-Bell Congo, New- Bell Makea, New-Bell Haoussa, New-Town aéroport, Chefferie Bamoun, Makèpè Missokè et  la chefferie Haoussa de Bonaberi.

Heureux étaient les bénéficiaires qui, pour la plupart n’ont pas manqué de faire part de leur sentiment à l’endroit du maire et salué l’initiative.

Le maire en a profité pour passer un message de vivre ensemble et sensibiliser les populations de ces quartiers par rapport à la propreté de la ville et constructions anarchiques. Plusieurs chefs et leurs représentants à l’instar de El Hadj Mefire Inoussa, chef Bamoun à Douala, se sont engagés à relayer ces messages dans les différentes mosquées de la ville.

Félix EPEE

Partager Cet Article
Laisser un commentaire