Ce sera ce mercredi, 24 mai 2023 à l’Hôtel Akwa Palace à Douala en présence de l’ensemble des actionnaires et du Conseil d’Administration de cette entreprise.
Selon l’avis de convocation qui nous ait parvenu dans notre rédaction, le géant de l’huile de palme au Cameroun tiendra, pour le compte de l’année 2023, son assemblée générale le 24 mai à partir de 09h à l’Hôtel Akwa palace à Douala. Après la dernière assemblée générale annuelle qui s’est tenue à la même période de l’année dernière, la réunion de mercredi prochain qui se déroulera en présentiel, permettra au Conseil d’Administration de présenter son rapport annuel d’activités pour le compte de l’exercice clos au 31/12/2022.
Elle aura également pour objet, de faire le point sur les dividendes expectatifs de l’exercice 2023. Sur un ordre du jour vaste et fortement étoffé portant sur 14 points, les actionnaires, ainsi que le Conseil d’administration, tableront sur des questions de haute importante qui engagent la vie de l’entreprise afin d’apporter de nouvelles orientations et des nouvelles directives.
Rendez-vous est donc pris ce mercredi à l’Akwa Palace lorsqu’il sera 09h. Vivement que des questions et des réformes qui engagent le consommateur local soient aussi, non seulement abordées, mais passées au peigne fin.
Malcolm Radykhal EPANDA