Thaïlande: La princesse royale dans le coma après avoir reçu le rappel du vaccin Covid.

adminm

Le géant pharmaceutique Pfizer dans un nouveau scandale. « Le 15 décembre, environ trois semaines après sa troisième injection de rappel Pfizer, la princesse Bajrakitiyabha Narendira Debyavati s’est effondrée en raison de problèmes cardiaques et est tombée dans le coma.

« La fille aînée du roi de Thaïlande, âgée de 44 ans et probable héritière du trône, était en excellente santé avant d’être vaccinée et de s’effondrer en entraînant ses chiens.

Les médias ont semblé se désintéresser de l’affaire après une mise à jour le 9 janvier dans laquelle il était indiqué que la princesse restait dans le coma et que, selon le palais, elle souffrait désormais d’une « arythmie cardiaque sévère résultant d’une inflammation consécutive à une infection à mycoplasme ».

Un porte-parole du gouvernement thaïlandais a déclaré cette semaine au professeur Sucharit Bhakdi que son pays pourrait bientôt devenir le premier au monde à annuler et rendre nuls ses contrats avec le géant pharmaceutique Pfizer et pourrait poursuivre le fabricant de vaccins en dommages et intérêts.

Les propagandistes dans les médias se sont lancés dans une course effrénée pour tenter de discréditer ces nouvelles, et pour affirmer qu’il n’y a « aucune preuve » d’un lien entre le vaccin et la maladie soudaine de la princesse (sans mentionner qu’il n’y a pas non plus de preuve disculpant le vaccin).

Google et d’autres sociétés de Big Tech, ainsi que leurs « vérificateurs de faits » ont à plusieurs reprises diffusées de la désinformation et censuré des informations exactes sur Covid et les vaccins au nom des intérêts de l’industrie du vaccin. » (Sheryl Attikson)

 » Une fille de l’actuel roi Rama X s’est effondrée et est dans le coma… moins de 23 jours après la troisième injection, une jeune femme de 44 ans, qui n’avait jamais été sérieusement malade, s’est effondrée et est maintenant dans le coma.

Le diagnostic qui a été donné par les autorités et par l’université est tellement ridicule – elle est censée avoir une infection bactérienne qui ne fera jamais ce dont elle a souffert.

Nous sommes donc déterminés, et les militants thaïlandais qui travaillent sur ce dossier depuis de nombreux mois – des gars formidables, ainsi qu’un professeur de l’université de Bangkok – ont pris contact avec la famille royale, et nous lui envoyons des informations pour l’alerter sur le fait que, selon toute probabilité, la princesse est victime de cette piqûre, comme tant de personnes dans le monde

Source : Mondialisation. ca

Partager Cet Article
Laisser un commentaire